Unsion
Administrateurs : Wyllo
 
 Unsion  Forum inscription  Inscription 

 inscription de mercure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mercure
meilleure amie de Wyllo
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 16:41:35   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

Pseudo :Mercure
adresse e-mail :dddamour@yahoo.fr
metier " dans ceux que je vosu propose " : drésseuse de chats
chevaux/chiens : " Au depart je vous offre un chien et un cheval a vous de chosir lequels " :1 chatte une ...... (faustine c ma chatte titi je ne sais pas trop sa race c une européenne je crois et je t'enverrais la photo ) qui se nomme titi
Le matos : " que vous allez achetez " :photographe
-hj- faustine : j'ai mis chats stttpppp je peeeuuuuxxx je t'en suuupppllliiieeee tu sais comme j'aimmmeee llleeesss ccchhhhaaatttsss et je peux être ta meilleure amie dans le jeu ?? -hj-

SI TU DIS NON JE TE TUE lollollol :gun::gun::gun::gun::gun::love::love::love::love:;););););)


Wyllo
Directrice
Membre
46 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:23:54   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeunsion.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Wyllo   

dans ce jeu tu ne jou pas un autre personnage tu joue toi mai sen t'occupant de CHIENS et CHEVAUX opu de qu'un alors aps de chat dsl mais pourquoi etre photographe tu m'envoi des photo toute les semaine et je te donnerai sde sous pour sa !


--------------------
~*~ Wyllo directrice du site ~*~
Mercure
meilleure amie de Wyllo
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:13:50   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

ben alors je suis ta meilleure amie car je suis une de tes meilleures amies dommage pour les chats
Mercure
meilleure amie de Wyllo
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:29:47   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

ben
chevaux/chiens : " Au depart je vous offre un chien et un cheval a vous de chosir lequels " une chienne royal bourbon croisé pincher qui se nomme roxanne ( ma chienne lol )
Wyllo
Directrice
Membre
46 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:03:07   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeunsion.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Wyllo   

mercure les chiensa vendre son dasn le sit ea vete d'animaux !
va sur mon autre site il t epalira mieu y a des tigres
http://reserveafricaine.site.voila.fr


--------------------
~*~ Wyllo directrice du site ~*~
Mercure
meilleure amie de Wyllo
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 08:13:33   Voir le profil de Mercure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercure   

-hj- sois je vais ds celui la ou je vais dans l'autre sinon sa fait trop pour moi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Unsion  Forum inscription  Inscription  inscription de mercureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum